cavalaire_prends_soin_de_vous_bandeau_855.png

cavalaire_prends_soin_de_vous_bandeau_855.png, par Cavalaire Communication

Mise à jour : 18 mai 2020
 
Dans le cadre de la crise du Coronavirus – Covid -19, la ville déploie depuis le 11 mai un panel de mesures à destination de tous les cavalairois pour assurer la sécurité sanitaire de chacun sur notre territoire.
 
Monsieur le Maire, Philippe Leonelli, souhaite ainsi que toutes les conditions soient réunies pour accueillir dans les meilleures dispositions résidents, touristes et visiteurs en centre-ville, sur les plages, et partout dans notre station balnéaire dans les prochaines semaines et les prochains mois.
 
Des masques pour tous !
Plus de 28 000 masques réutilisables dits « intermédiaires » sont ainsi actuellement distribués à la population pour que chacun puisse contribuer  à la lutte contre le coronavirus.
 
Egalement, messages de prévention, campagnes de communication, installation de distributeurs de gel hydro alcoolique sur le domaine public, marquages au sol et mise en œuvre de mesures sanitaires sur les plages sont en cours de déploiement par les services municipaux pour que ce dispositif inédit réponde en tout point aux recommandations sanitaires de l’Etat et que le redémarrage économique de Cavalaire puisse se faire le plus rapidement possible.
 
Cavalaire prend soin de vous, les commerçants jouent le jeu !
 
Ce vaste dispositif  de prévention et de sécurisation sanitaire est illustré à travers la création de la charte «  Cavalaire prend soin de vous » appliquée sur le territoire communal, dans les établissements publics mais aussi et surtout chez les commerçants.
 
Ils sont ainsi chaque jour un peu plus nombreux à s’inscrire dans cette démarche pour communiquer et promouvoir la qualité d’accueil et de service auprès de leurs clients.
 
Chaque commerçant labélisé « Cavalaire prend soin de vous » s’engage ainsi à respecter une dizaine de recommandations sanitaires au sein de leur établissement pour rassurer leurs visiteurs. Aménagement de l’espace de vente, mise à disposition de gel hydro alcoolique, nettoyage des surfaces, affichage des consignes, tout est mis en œuvre pour recevoir le mieux possible les chalands.
Ces commerces sont identifiables grâce au logo « Cavalaire prend soin de vous » apposé sur leur vitrine.
 
A terme, la ville souhaite que 300 établissements cavalairois soient labellisés.
 
Ce vaste plan d’action sanitaire qui se veut évolutif devra assurer la sécurité de la population pendant toute la période estivale et au-delà si besoin.
 
Un seul mot d’ordre, ensemble agissons pour Cavalaire !
 
Découvrez ci-après la charte des bonnes pratiques sanitaires et la liste des commerçants labellisés :
 

charte_sanitaire_commerce_v5.pdf, par Cavalaire Communication

 
Liste des commerçants labellisés
Liberta
Boulangerie Leone
1001 fleurs
Peter Polo
Isla Samba
Terre Bleue
Le Chapelier
Look Baby
TFC
Marie Claire
Cendrillon
B de bambou
Tropiko
Le dressing d’Oscar
Louve By Mon Atelier
Superdry
S'tyle Vie
La Girouette
Le Carousel
Bella
New zeland
Clopinov
Provence et olivier
Salon de la plage
Le shop
Ariel
Nocibé
Atol
Legende Avenue
La Cabane de kat
Dellazur