• Cadre de vie
navettes_2.jpg

navettes_2.jpg, par Cavalaire Communication

 
Comme chaque année, et depuis le 15 juin, Cavalairois, touristes, et visiteurs peuvent profiter gratuitement du service de navettes proposé par la ville en période estivale.
 
4 lignes de bus desservent plus d’une cinquantaine d’arrêts répartis sur l’ensemble des quartiers de la station balnéaire. Ce maillage  des presque 17km² de la commune permet ainsi de se rendre aisément et sans contrainte partout en centre-ville et sur toutes les plages du littoral.
 
Innovation déjà en place l’année dernière, les usagers peuvent suivre en temps réel la géo localisation des 4 bus en circulation grâce à l’application PYSAE téléchargeable sur l’App Store  et sur Google Play.
 
Autre nouveauté, la ligne 1 qui dessert principalement la route du bord de mer jusqu’à La Croix Valmer est opérée par un véhicule 100% électrique, gage de la volonté de la municipalité de s’orienter vers une politique éco responsable sur son territoire.
 
Chaque été, ce sont donc près de 90 000 voyageurs qui profitent de ce service très plébiscité et créé il y a maintenant plus de 10 ans.
 
Vous trouverez ci-après le plan et les horaires 2020 de ce dispositif de transport apprécié de tous.
 

navettes_2020vectorssbp.pdf, par Cavalaire Communication