Pour la troisième année consécutive, la ville participe  à l’évènement « Octobre Rose », dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Sous la houlette de Philippe Leonelli, Maire de Cavalaire, et de Ghislaine Navarro, adjointe déléguée à l’action sociale, cette nouvelle campagne de prévention, d’information, et de mobilisation sera à la fois innovante et participative : de nombreuses  animations et actions seront organisées tout au long du mois.

Cavalaire se met à nu pour octobre Rose !

Le temps fort de cette mobilisation s’articule autour d’une exposition phare de portraits de Cavalairoises et Cavalairois.

Ces clichés réalisés par le service communication porteront haut les couleurs de ce bel élan de solidarité.

Elus, membres d’associations, ou tout simplement anonymes ont pris la pose le temps d’une photo affichée sur les sucettes publicitaires en centre-ville mais aussi dans les locaux de l’ancienne gare mis en scène par le service culturel pour l’occasion.

Marches roses, forums, échanges, et repas thématiques également au programme

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent s’informer, ou échanger, et s’investir, de nombreux rassemblements seront organisés tout au long du mois d’octobre.

Petit déjeuner, marches thématiques ou encore conférences sont au programme de cette troisième édition à Cavalaire. (Voir ci-contre)

Achetez votre masque « Octobre Rose »

Enfin, en partenariat avec l’association des commerçants et l’association Cavalaire au Cœur, masques et parapluies aux couleurs de l’opération seront mis à la vente dans les commerces, à l’Office de Tourisme et à la gare, au profit de la recherche contre la maladie.

On compte sur vous !

 
 
flyer-octobre-rose.jpg

flyer-octobre-rose.jpg, par Cavalaire Communication