• Animations
octobre_rose.jpg

octobre_rose.jpg, par Cavalaire Communication

 
Pour cause de confinement, l’opération Octobre Rose s’est clôturée ce lundi 9 novembre dans les locaux de la mairie en toute simplicité par une remise de dons et une belle photo réunissant le Maire de Cavalaire, les Elus, et les associations mobilisées à l’occasion de cette troisième édition à Cavalaire.
 
Madame Ghislaine Navarro, adjointe à l’action sociale, et pilote de cette mobilisation 2020 a ainsi eu le plaisir de remettre  à Arielle Mauries, présidente de la section locale de la ligue contre le cancer, un chèque d’un montant de 6090€.
 
Malgré le contexte difficile, la somme des dons et recettes récoltés est en hausse de 20%.
 
C’est une véritable satisfaction pour toutes celles et ceux qui se  sont mobilisés tout au long du mois d’octobre et notamment l’association des commerçants, mais aussi les associations Cavalaire au Cœur et Dynamique Ensemble.
 
Avec humilité et originalité, cette campagne de prévention et de mobilisation 2020 aura su sensibiliser à travers des opérations innovantes et conviviales à l’instar de la série de portraits de Cavalairois mis en scène par le service culturel partout en ville et dans les locaux de la gare.
 
Nul doute que cet élan solidaire initié en 2018 se poursuivra en 2021 avec on l’espère un contexte plus propice pour soutenir encore et toujours la lutte contre le cancer du sein.
 
Un grand merci à tous !