logo_taxe_de_sejour.jpg

logo_taxe_de_sejour.jpg, par Patrick

Depuis le 1er janvier 2019, la loi des finances publiques a subi des modifications qui sont venues impacter le mode de déclaration de la taxe de séjour.
Le 18 avril aura lieu une réunion publique à 19h à l’hôtel de ville pour informer les hébergeurs. En effet, les hébergements non classés sont maintenant soumis à une taxe dite proportionnelle, et non plus à un montant fixe comme c’était le cas jusqu’à maintenant et les plateformes numériques collectent directement la taxe de séjour pour le compte de leurs clients.
Les hébergeurs professionnels ou non doivent percevoir cette taxe auprès de leurs clients et la reverser à la commune. La période de perception de cette taxe est fixée du 1er avril au 31 octobre de chaque année.
Pour vous aider dans cette démarche et connaître les tarifs 2019 pour chaque catégorie d’hébergement, une plateforme d’informations et de télédéclaration a été ouverte afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions. Cette plateforme est accessible à l’adresse suivante : https://cavalaire.taxesejour.fr
Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous le 18 avril 2019 à 19h à l’Hôtel de ville ou, vous pouvez contacter le service des affaires générales de la Mairie de Cavalaire-sur- Mer par téléphone au 04.94.00.48.12 ou par mail à l’adresse suivante :cavalaire@taxesejour.fr
 
Service des Affaires Générales
Hôtel de Ville
109 Avenue Gabriel Péri
CS 50150
83240 - Cavalaire-sur-Mer
Tél. : 04.94.00.48.12
 
Site Internet :
Thème Actualité: