Fourniture de pièces de quincaillerie (lot1)
mardi 22 mai 2012 . 11h29 .
Français English Deutsch Italian
Ville de Cavalaire-Sur-Mer, Cavalaire, ville, mairie, plage, mer, port, nautisme, tourisme balnéaire, agenda, événements, festivités, culture, social, jeunesse, sport, écologie, association
 
Vous êtes-ici : Accueil / Cavalaire-sur-Mer / Marchés Publics / Annonces Marchés Publics / Fourniture de pièces de quincaillerie (lot1)
 
AVIS DE MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE
Fourniture de pièces de quincaillerie (lot1)
I – Identification de l'organe qui passe le marché
Pouvoir Adjudicateur : Commune de Cavalaire-sur-Mer
Adresse : Place Benjamin Gaillard
83 240 CAVALAIRE SUR MER
Renseignements administratifs : M. Benkhelil – 0494004825
Renseignements techniques : M. Moreau – 0494019470
 
II – Objet, principales caractéristiques
La consultation a pour objet la fourniture de pièces de quincaillerie (lot1) pour les besoins de la Commune de Cavalaire-sur-Mer. Le montant annuel minimum pour le lot 1 est de 3000€ et de 26 000€ maximum. Le délai maximum de livraison est de 5 jours ouvrés à compter de la réception du bon de commande.
 
III – Modalités de retrait et remises des offres
Pièces à fournir par les candidats : DC1, DC2, DC7 (ou équivalent), CCP valant AE, DQE, BPU mémoire technique.
Date limite de réception des offres : 6 février 2012 à 17h
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Les offres sont rédigées en français et les prix exprimés en Euros.
 
IV – Critères de sélection :
Offre économiquement la plus avantageuse au regard des critères de jugement des offres pondérés définis dans le règlement de la consultation.
 
V – Modalités essentielles de financement et de paiement
Règlement du prestataire dans les conditions des articles 86 à 111 du Code des marchés publics. Les prix sont révisables. Financement sur le budget de la ville. Paiement par mandat administratif sous 30 jours. Aucune avance forfaitaire ne sera allouée. Aucune retenue de garantie ne sera appliquée.
 
VI – Autres renseignements :
Date d'envoi à la publication : 13/01/2012
Voies de recours : Tribunal Administratif de Toulon

 

Mots clés
Fil Infos
Multimédia
Accès presse
Accès espace extranet
Liens utiles
Archives