Vous êtes-ici : Accueil / CAVALAIRE-sur-MER / RECTIFICATIF - Article Var Matin du 14 avril 2016
 
Rectificatif relatif à l'article Var Matin du 14 avril 2016
Suite à la parution de l'article en page 6 de l'édition Var Matin-Golfe de Saint-Tropez ce jour ayant pour objet l'exploitation commerciale des emplacements dit les terrasses de la mer, la municipalité souhaite apporter quelques précisions.

Depuis 2015, la ville souhaite dynamiser la promenade de la mer, lieu de passage et de détente privilégié des Cavalairois et des visiteurs, en proposant le long de cette dernière, l'installation d'activités non sédentaires en période estivale mais aussi en hiver.

                      

 Ainsi, cette opération prévoit l'installation de 3 structures modulaires à vocation alimentaire (et non 6 comme énoncé dans le titre de l'article). Les 3 autres emplacements vacants sont dédiés à des activités de ventes ambulantes ne nécessitant l'installation d'aucune structure particulière.

 

Dans le cadre du projet de réaménagement de la zone portuaire et de la promenade de la mer, les modalités d'exploitation de ces nouveaux espaces ont été soumises aux résultats des enquêtes menées auprès des professionnels et des Cavalairois.

 

La ville de Cavalaire souhaite ainsi poursuivre la redynamisation économique en saison mais aussi en période hivernale pour améliorer la qualité d'accueil et de service de notre station balnéaire.