Vous êtes-ici : Accueil / CAVALAIRE-sur-MER / Sous Préfecture - Modification des conditions d'accueil du bureau des étrangers
 
Courrier de M. Philippe PORTAL, sous-préfet.
Sous Préfecture de Draguignan: Modification des conditions d'accueil du bureau des étrangers.
Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de l'accueil des usagers, la sous-préfecture modifie son organisation.
Depuis le 15 mai 2017, les personnes souhaitant déposer un dossier de première demande ou de renouvellement de titre de séjour sont désormais accueillies, sur rendez-vous, à la sous- préfecture de Draguignan - 1, Bld du Maréchal Foch - 83 000 DRAGUIGNAN.
     Il s'agit de faciliter les relations avec l'administration en réduisant les files d'attente, en améliorant l'accueil et en fluidifiant le temps de traitement des demandes.
Le dispositif est simple, l'usager doit se présenter personnellement à l'accueil général de la sous- préfecture de Draguignan, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à llh45, afin de retirer un dossier et la liste des pièces correspondant à sa situation et d'obtenir un rendez-vous pour le dépôt de sa demande de titre de séjour.
Nous rappelons que certaines démarches (renouvellement des cartes de dix ans, demande de document de circulation pour étranger mineur) sont possibles sans déplacement, par courrier.