Vous êtes-ici : Accueil / Les jeux concours de l'Acapic
 
Animations des Commerces
Les Jeux Concours de l'ACAPIC
 L'association des commerçants de Cavalaire sur Mer va marquer de son sceau cette fin d'année 2013 avec un programme d'animations particulièrement riche.

La centaine de commerces participants s'est investie pour proposer aux résidents cavalairois et aux clients de passage des événements attractifs, auxquels il est particulièrement facile de participer...et de gagner !
 
L'affiche joliment concoctée pour cette occasion s'est parée des couleurs de Noël, avec en vedette les trois moments forts qui s'étalent du 16 au 31 décembre 2013 : en premier lieu, « La Hotte du Père Noel » propose à tous les participants de gagner un écran plat ou d'excellents paniers garnis en glissant simplement un bulletin, soigneusement rempli, dans une des quinze urnes réparties parmi la centaine de commerçants participants. Les vainqueurs seront désignés lors du tirage programmé le 24 décembre à 15h00 à la Maison de la Mer, à l'occasion du goûter de Noël organisé par l'Office de Tourisme.

Seconde opération, « L'intrus dans la vitrine » fait appel au sens de l'observation des chalands qui font du lèche-vitrine... Parmi la centaine de commerçants cavalairois, cinq vitrines comprendront un intrus en complet décalage avec le reste des produits exposés ! Il faudra être attentif et perspicace, remplir un bulletin et le déposer dans une des 15 urnes disséminées chez les commerçants du centre-ville ; une affichette signalera aux votants la possibilité de déposer leur bulletin dans les boutiques ainsi désignées...

Le Concours de vitrines 2013 se jouera parmi une cinquantaine de participants ! Là encore le public est invité à voter, 50% de la note finale dépendra ce ces votes et le jury de l'ACAPIC statuera pour la part restante afin d'élire la vitrine gagnante ! Les bulletins de vote sont les mêmes que pour l'opération « l'intrus dans la vitrine », déposés dans la même urne et désigneront le vainqueur de ce concours de la plus belle décoration...
 
L'association des commerçants cavalairois a de plus fourni à chacun de ses membres un sapin et un tapis rouge, l'occasion d'agrémenter les accès des boutiques de manière harmonieuse avec une belle unité !