Vous êtes-ici : Accueil / 32 bougies pinceau en main!
 
Salon des Arts
32 bougies pinceau en main!

 

La trente-deuxième édition du Salon des Arts, c'est l'événement artistique de septembre à Cavalaire ! Les arts plastiques sont en vedette, toujours dans une démarche qui réunit de multiples tendances et disciplines : dessin, collage, aquarelle, gouache, pastel, huile, acrylique, sculpture et photographie vont étaler leurs spécificités et l'inspiration des créateurs pour le plus grand plaisir des visiteurs du Salon des arts à la Maison de la Mer.

 

Trois semaines, c'est la durée de cette exposition qui s'offre aux yeux des amateurs ! Notons que les avis du public sur l'ensemble des œuvres toutes catégories confondues décideront de l'attribution du prix Robert de Brock, le prix Albert Gleizes concernant la catégorie peinture, les prix de sculpture et de photographie étant décernés par le jury du Salon des Arts.

 

A l'affiche de ce trente-deuxième millésime, ce sont 36 artistes peintres, 9 sculpteurs et 2 photographes qui attendent vos avis et vos coups de cœur jusqu'au vendredi 17 octobre à la Maison de la Mer . Ces artistes venus pour la plupart du grand sud-est présentent leurs œuvres, traditionnelles, audacieuses mais dans tous les cas très personnelles, l'occasion pour le public d'un beau tour d'horizon au gré des cimaises !

 

L'entrée est libre du samedi 27 septembre à la clôture du salon le dimanche 17 octobre 2014.

 

 

FM / Ville de Cavalaire