• Cadre de vie
narguile_200.jpg
scooter_200.jpg
tag1_200.jpg
tenue1_200.jpg

Lancée il y a un mois par Monsieur le Maire Philippe Leonelli, la campagne de lutte contre les incivilités se poursuit avec 4 nouvelles affiches.

Cette seconde partie de la campagne concerne principalement les nuisances causées, notamment, par les deux-roues avec comme nouveau slogan "Tu T'Fais Remarquer, Tu T'Fais Choper". 

C'est dans ce contexte qu'à la demande de Monsieur le Maire, la Police Municipale réalisera une campagne préventive et gratuite de mesure du bruit des pots d'échappement.

Nous vous donnons rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes :

> Mercredi 04 septembre de 15h à 17h 
> Vendredi 06 septembre de 17h à 19h

Puis, jusqu'au 15 septembre en prenant rendez-vous auprès de la police municipale au 04 94 64 18 06 ou par mail à police.municipale@cavalaire.fr

Au-delà de cette date, des contrôles aléatoires seront réalisés et des sanctions seront prises à l'encontre des contrevenants.

La prévention  et la sensibilisation avant la répression .

Précédemment...

La Ville de Cavalaire a lancé récemment sa première campagne contre les incivilités. Dans un premier temps, ce sont les mégots de cigarettes, les déjections canines, les dépôts sauvages et autres encombrants qui sont ciblés à travers 4 affiches spécifiques, en rappelalnt notamment que ces incivilités-là sont passibles d'amendes. Découvrez ci-dessous les affiches Stop aux Incivilités :

depot-sauvage.jpg

depot-sauvage.jpg, par Patrick

dejections.jpg

dejections.jpg, par Patrick

 

encombrants.jpg

encombrants.jpg, par Patrick