- Sport
Pendant les vacances de février, le service des sports propose un programme dynamique et convivial, idéal pour se dépenser, s’amuser et découvrir de nouvelles activités. Que vous soyez débutant ou passionné, seul, en famille ou entre amis, ces animations sont ouvertes à tous et promettent de beaux moments de partage.
Au programme, plusieurs temps forts rythmeront la semaine :
Des journées multisports qui vous permettront de s'initier à différentes disciplines.
Les amateurs de défis pourront tester leurs capacités avec une séance d’escalade ou s’affronter lors d’un archery game, une activité mêlant adresse, stratégie et esprit d’équipe.
Un rallye photo viendra également animer ces vacances : une manière originale et amusante de bouger tout en découvrant son environnement sous un angle différent.
Enfin, les ateliers sportifs et parcours gymnique viendront compléter cette semaine placée sous le signe du sport !