- Projets
PLU : Projet arrêté le 20/10/22
Par délibération du 21/09/2017, le Conseil Municipal de CAVALAIRE SUR MER a engagé la révision des Plans Locaux d’Urbanisme (PLU) du territoire. Une réunion publique de présentation des principaux éléments qui composeront le volet règlementaire du futur PLU de la commune en cours d'élaboration a été organisée le vendredi 10 juin 2022 à 18 H à la salle des fêtes, avec la participation du Bureau d'études POULAIN URBANISME CONSEIL. (Lire l'article).
Suite à cette réunion publique, une phase de concertation relative à la révision générale des PLU accompagnée d'une exposition s'est tenue jusqu'au 20 octobre. (Lire l'article)
Cette date a marqué la fin de la phase de concertation ainsi que l’arrêt du PLU dont la délibération a été votée lors du Conseil municipal et que nous vous invitons à découvrir.
Dans la continuité de la procédure, une enquête publique aura lieu au premier semestre 2023.